Zotac – annonce la carte graphique GTX 750 Ti Thunderbolt

Posted on mar 21 2014 - 12:21 by K1ng0fNo0b

Zotac GeForce GTX 750 Ti Thunderbolt

Zotac vient d’annoncer sa carte graphique GeForce GTX 750 Ti Thunderbolt. Malheureusement cette carte sera disponible exclusivement en Chine.

La carte dispose d’une meilleure solution de refroidissement, une meilleure conception des produits et composants de référence de la GeForce GTX 750 Ti de Zotac. L’appellation n’a rien à voir avec l’interface Thunderbolt. Des ventilateurs hybride et double de 90 mm siègent au sommet d’un radiateur en aluminium traversé par des caloducs. La solution de refroidissement est recouverte d’une enveloppe en aluminium des plus sexy.

La carte utilise un PCB personnalisé avec 4 phases VRM. Overclocké d’usine à une vitesse de 1229 MHz pour le GPU, 1320 MHz en boost et 6000 MHz pour la Mémoire, elle est comparée à la GTX 750 Ti de référence qui dispose des vitesses suivantes : 1020/1085/5400 MHz. Cela en fait la carte graphique avec l’overclock d’usine le plus élevé des GeForce GTX 750 Ti actuelles. Elle devrait être disponible au prix de 194 $ US pour les chanceux en mesure de se la procurer.

Auteur : K1ng0fNo0b Rédacteur Hardware pour monhardware.fr partenaire de War Legend

Vous pouvez vous tenir à jour en suivant #MHFR ou tout simplement en nous suivant dans les liens ci-dessous pour les dernières mises à jour dans le monde matériel du hardware.

Nous répondons à votre besoin constant de rester à jour sur la technologie d’aujourd’hui. Suivez nous sur notre facebook ou notre twitter.

Source: thinkcomputers